WSCC : une console pour vos outils NirSoft et Sysinternals

Je vous présentais récemment NirLauncher, la compilation des utilitaires NirSoft réalisée par Nir Sofer, le créateur de la suite. Dans la même veine, vous trouverez également Windows System Control Center, alias WSCC.

WSCC : une console pour vos outils NirSoft et Sysinternals

Cet utilitaire portable pour Windows est en fait une simple console qui permet d’installer, mettre à jour, exécuter et organiser les utilitaires Nirsoft et Sysinternals.

À votre demande, il vérifie et signale la présence d’éventuelles versions plus récentes des utilitaires détectés sur votre installation.

Alternativement, WSCC peut utiliser le protocole HTTP pour télécharger et exécuter les programmes. Il supporte également Sysinternals Live, le service qui permet d’exécuter les outils Sysinternals directement à partir du Web sans avoir à les télécharger.

WSCC : une console pour vos outils NirSoft et Sysinternals

Vous pouvez lancer un utilitaire en cliquant sur son bouton, mais une console est également disponible pour exécuter les applications en ligne de commande. Son ouverture s’obtient en cliquant sur New Console dans l’angle inférieur gauche de l’interface. Choisissez ensuite l’outil à exécuter depuis la liste déroulante, entrez vos paramètres et lancez l’exécution.

WSCC est gratuit, y compris pour une utilisation commerciale. Il est compatible avec Windows XP/2003/Vista/2008/7/2012/8, 32 et 64-bit.

 LIEN WSCC

Image : jfcherry [CC BY-SA 2.0]

Étiquettes : ,
© 2011 - 2022 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.