Giphy Tabs anime les nouveaux onglets de Chrome

C’est un peu futile, mais après tout, pourquoi pas ?

Giphy, le service de recherche et découverte d’images GIF animées, propose une façon originale de redécorer votre page nouvel onglet sous Chrome. Le site a réalisé Giphy Tabs, une extension disponible sur le Chrome Web Store qui affiche une animation à chaque ouverture d’un nouvel onglet.

Giphy Tabs anime les nouveaux onglets de Chrome

Après avoir colonisé, pour le meilleur et parfois pour le pire, le web et les réseaux sociaux, les vignettes animées se lancent à l’assaut de la page nouvel onglet de votre navigateur.

Une animation, piochée au hasard dans la gigantesque collection du service, s’approprie la totalité de la page chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet. La boucle est diffusée deux fois avant d’être remplacée par un autre GIF et ainsi de suite.

Giphy Tabs anime les nouveaux onglets de Chrome

En cliquant sur la page, vous êtes redirigé vers Giphy.com. Là, vous pourrez télécharger l’animation, la partager, l’intégrer dans une page web ou vous lancer à la recherche d’autres perles giphygéniques.

 LIEN Giphy Tabs sur le Chrome Web Store

Nota : il semble que ce ne soit pas la seule idée de génie dont ait fait preuve Giphy pour promouvoir son service. Une seconde extension baptisée Giphy for Gmail permet d’insérer facilement des animations GIF en provenance du service. À utiliser avec modération !

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.