Pour vous aider à organiser vos favoris, Firefox propose depuis longtemps des séparateurs à placer entre les marque-pages dans les différents menus qui leur sont dédiés. Sur Chrome dont la gestion des favoris n’a jamais été le point fort, la fonctionnalité n’existe pas et ne risque pas de voir le jour.
Différentes solutions permettent de contourner le problème, toutes basées sur l’ajout de favoris dont le favicon représente un séparateur. J’ai pour habitude d’utiliser les séparateurs verticaux et horizontaux disponibles sur mayastudios.com dont l’utilisation est d’une simplicité enfantine.
Pour insérer un séparateur entre deux favoris, suivez le lien correspondant au modèle désiré que vous trouverez, comme toujours, en fin d’article. Une fois la page correspondante chargée dans le navigateur, faites glisser le bouton bleu « me » vers l’emplacement désiré dans la barre des favoris.
Répétez l’opération autant de fois que vous avez besoin de séparateurs.
LIEN Séparateur vertical
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.
ouais, trop bien!