Une banque d’images gratuites pour votre couverture Twitter : TwitrCovers

Les nouveaux profils Twitter sont maintenant officiellement disponibles pour tous les utilisateurs du service. Parmi les changements, vous aurez noté la bannière qui est désormais plus imposante. Nettement plus imposante ! Twitter recommande d’utiliser une image de 1 500 × 500 pixels dont il s’empresse pourtant de réduire la hauteur.

Quoi qu’il en soit, si vous cherchez une image originale au bon format pour votre couverture, le site TwitrCovers propose une imposante collection de plus de 2500 images adaptées au nouveau profil Twitter.

Une banque d'images gratuites pour votre couverture Twitter : TwitrCovers

Pour trouver l’image qui vous correspond, vous pouvez parcourir l’album en visionnant les plus populaires (ce qui n’est pas forcément la meilleure idée pour avoir un profil original) ou choisir un thème parmi les 13 catégories proposées (animaux, voitures, films, musique…).

Cliquez sur une image pour l’agrandir. En la survolant avec la souris, vous obtenez un aperçu du rendu sur le nouveau profil Twitter.

 

Une banque d'images gratuites pour votre couverture Twitter : TwitrCovers

Votre choix est fait, vous avez trouvé la bonne image ? Cliquez sur le bouton Set as your Twitter cover sous la photo, accordez à TwitrCovers l’accès à votre profil et patientez quelques instants.

Rendez-vous sur votre profil Twitter pour vérifier la modification de la bannière et profitez-en pour révoquer l’accès de TwitrCovers en cliquant sur Paramètres > Applications > Révoquer l’accès.

 

TwitrCovers est une très bonne source d’inspiration pour ajouter une petite touche d’originalité à votre profil Twitter. Une source qui ne risque pas de se tarir puisque de nouvelles images signalées par une étiquette new sont régulièrement ajoutées.

LIEN TwitrCovers

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Étiquettes : ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.