Copier tous les liens d’une page Web sous Firefox

Si vous cherchez une solution pour récupérer facilement tous les liens présents sur une page web, l’extension Copy All Links pour Firefox est l’outil qu’il vous faut.

Copier tous les liens d'une page Web sous Firefox : Copy All Links

L’extension ajoute deux options au menu contextuel de Firefox :

  • Copier tous les liens (Copy All Links > All Links) qui copie tous les liens, y compris ceux des images et vers d’autres pages web.
  • Copier tous les liens de téléchargement (Copy All Links > Download Links).

Deux entrées supplémentaires sont ajoutées si vous sélectionnez une partie de la page avant d’accéder au menu contextuel via le clic droit :

  • Copier tous les liens contenus dans la sélection (Copy All Links > All Links in Selection).
  • Copier tous les liens de téléchargement contenus dans la sélection (Copy All Links > Download Links in Selection).

Copier tous les liens d'une page Web sous Firefox : Copy All LinksUne option à cocher dans les préférences de l’extension permet de configurer celle-ci pour qu’elle ne copie que les liens cliquables.

Les liens copiés en utilisant l’une ou l’autre des entrées du menu contextuel sont placés dans votre presse-papiers, un lien par ligne, suivant l’ordre dans lequel ils apparaissent dans le code source de la page. Vous pouvez ensuite coller la liste de liens ainsi obtenue où bon vous semble.

Nettement plus simple et rapide que de copier un après l’autre les liens trouvés sur la page. Les aficionados du téléchargement devraient adorer.

LIEN Copy All Links

(Image : Phil Gradwell)

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Étiquettes : ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.