Donkey Kong recréé en stop motion

1

Bonjour à tous !

Les orages de ces derniers jours ont eu raison de ma ligne téléphonique et par voie de conséquence de ma connexion internet. Ainsi, c’est depuis mon smartphone et sa connexion hypovitaminée tout droit venue du fin fond de la campagne picarde que je tente de poster ces quelques lignes.

En attendant qu’une paire de cuivre flambant neuve ne me ramène à la civilisation, le blog risque donc de tourner au ralenti en ce début de semaine.

Donkey Kong recréé en stop motion

Pour patienter, voici une vidéo du YouTuber GuizDP qui semble tout comme moi avoir quelques soucis techniques, même si dans son cas le problème se situe entre sa console NES et la cartouche du cultissime Donkey Kong.

Tout ceci n’est en fait qu’un prétexte utilisé par cet allumé de la lanterne pour assouvir sa passion pour les jeux vidéos et le stop motion, mais le résultat est impressionnant et rappellera quelques bons souvenirs aux plus anciens.

Régalez-vous :

Bon lundi à tous !

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Dessiner sur Excel
  2. Julian Beever : dessins de trottoir en trompe-l'œil
  3. Pour les fans de R2D2
  4. Trouvez votre double canin !
  5. Voler comme un oiseau

Étiquettes : ,

Une seule réponse

  1. Maël dit :

    Ah ah !

    ça me rappelle un truc que j’avais relayé : un stop motion avec des post-it.

    😉

© 2011 - 2017 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.