Chris Hadfield chante Space Oddity depuis l’ISS

Les cinq mois passés à bord de la Station spatiale internationale (ISS) par le Canadien Chris Hadfield auront sans aucun doute marqué les esprits. Premier Canadien à avoir marché dans l’espace et à avoir commandé la Station Spatiale, le très médiatique astronaute de 53 ans qui nous a gratifié tout au long de son séjour en orbite de dizaines de vidéos nous a réservé une (dernière ?) surprise avant de prendre le chemin du retour.

Malgré la sortie extra-véhiculaire de samedi pour colmater une fuite d’ammoniaque, l’astronaute a en effet trouvé le temps de nous dévoiler le premier clip musical enregistré dans l’espace dans lequel il chante Space Oddity depuis l’ISS.

Chris Hadfield chante Space Oddity depuis l’ISS

Guitariste et chanteur accompli, Chris Hadfield nous livre une touchante interprétation du classique de David Bowie, Space Oddity. La vidéo aux images magnifiques (qui nous semblent désormais plus familières grâce au sympathique moustachu), a semble-t-il été enregistrée en décembre dernier et ferait partie d’une série complète d’enregistrements.

L’astronaute le plus cool de tous les temps a remis officiellement les commandes de la Station spatiale internationale au cosmonaute russe Pavel Vinogradov avant d’entreprendre lundi son retour sur Terre au Kazakhstan à bord d’une capsule russe Soyouz, en compagnie de deux autres astronautes. On lui souhaite un excellent voyage de retour.

Merci à lui pour ces moments de partage et toutes ces belles images.

 

(Source)

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Dessiner sur Excel
  2. Voler comme un oiseau
  3. Mario Portals
  4. Le jeu vidéo du futur selon Freddie Wong
  5. Arachnophobie et Samsung

Étiquettes : , , ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.