Junkware Removal Tool : supprimer facilement les barres d’outils

Merci Oracle !

Merci de nous prouver que face à l’adversité, il est possible de garder la tête haute. Décrié de toutes parts pour ton code de mauvaise qualité, tu aurais pu courber l’échine, multiplier les courbettes et les mea culpa. Mais tu es Oracle et tu as jugé que ta mission n’était pas terminée. Droit comme un I, tu restes fidèle à ton rôle de guide et continue à délivrer ta prophétie.

Junkware Removal Tool : supprimer facilement les barres d'outils

Tes  cookies à toi s’appellent Java et tu n’as pas de Séraphin, mais tu es bien l’Oracle. Le seul, le vrai, celui qui indique la voie, celui qui sait. Ignore les ces pauvres fous qui croient qu’en s’alliant ils te feront plier ! Ne les écoute pas. Toi seul sait ce qui est bon pour eux.

Qu’ils continuent de te suivre parce qu’ils n’ont pas le choix ou parce qu’ils te font encore confiance, qu’importe ! Délivre leur ta prophétie, ton Ask toolbar. Encore et encore, inlassablement.

Mais méfie-toi, car dans l’ombre de puissants programmes tentent de contrer ton pouvoir et déjà des clones de l’agent Smith tels que le rusé Junkware Removal Tool répandent leur code.

Junkware Removal Tool : supprimer facilement les barres d’outils

Impitoyable, ce redoutable programme une fois installé va supprimer avec une facilité déconcertante ton Ask toolbar, mais aussi toute une liste de Junkware dispensés par d’autres prophètes :

♦ Ask Toolbar
♦ Babylon
♦ Browser Manager
♦ Claro / iSearch
♦ Conduit
♦ Coupon Printer for Windows
♦ Crossrider
♦ DealPly
♦ Facemoods / Funmoods
♦ iLivid
♦ Iminent
♦ IncrediBar
♦ MyWebSearch
♦ Searchqu
♦ Web Assistant

Il suffit pour son utilisateur de fermer son navigateur et de lancer l’outil d’un simple appui sur une touche pour supprimer toute trace de ces programmes, dossiers, fichiers et clés de registre compris.

En plus d’être efficace, ce programme est également prudent et il effectue une sauvegarde du registre avant de commencer son travail, même si les utilisateurs les plus méfiants préfèrent créer leur propre sauvegarde ou à défaut un point de restauration.

 LIEN Junkware Removal Tool

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.