Mega Button : tous les paramètres de Chrome en deux clics

Edité le 12/02/2016 : Extension supprimée du Chrome Web Store.

Marre des menus à tiroirs, des « chrome://plugins/ » et autres « chrome://flags/ » à saisir dans la barre d’adresse chaque fois que vous souhaitez accéder aux paramètres de Google Chrome ? L’extension Mega Button ajoute un gros bouton vert (un peu voyant) à côté de la barre d’adresses de votre navigateur pour vous permettre d’accéder à tous les paramètres de Chrome en deux clics.

Mega Button : tous les paramètres de Chrome en deux clics

Un premier clic sur le Mega Button ouvre une barre d’outils qui contient des liens vers les paramètres du navigateur, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’icône du paramètre auquel vous souhaitez accéder. Si vous êtes perdu, il suffit de laisser traîner le pointeur de la souris quelques instants sur une icône pour obtenir le nom de la fonctionnalité à laquelle elle donne accès.

Mega Button : tous les paramètres de Chrome en deux clics

Par défaut, l’extension est installée avec neuf  boutons (téléchargements, paramètres, extensions, historique, gestionnaire de favoris, plugins, chrome://dns/, about memory et chrome://flags/). Un petit tour dans les options vous permettra d’en activer une quinzaine au total :

Mega Button : tous les paramètres de Chrome en deux clics

Pour achever de vous convaincre, voici une vidéo postée par le développeur qui montre bien la facilité d’utilisation de l’outil :

C’est simple et efficace. Clairement, Mega Button est une extension indispensable pour tous ceux qui ont l’habitude de mettre les mains sous le capot du navigateur de Google.

 LIEN Mega Button sur le Chrome Web Store

(Image : fontplaydotcom)

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.