Ajouter des effets spéciaux à vos vidéos avec FxGuru Pour Android

2

Comment épater vos amis en réalisant votre propre film d’action boum-boum avec effets spéciaux inside (vaisseaux spatiaux, explosions, robots, toussa, toussa), si vous n’avez ni le talent d’un Roland Emmerich, ni le budget d’un blockbuster hollywoodien ? Tout simplement avec votre smartphone sous Android et l’application FxGuru: Movie FX Director.

Ajouter des effets spéciaux à vos vidéos avec FxGuru Pour Android

Mettons les points sur les i immédiatement : avec la version gratuite de l’application, vous n’aurez accès qu’à trois effets spéciaux gratuits (la chute d’un satellite, un vaisseau spatial en vol stationnaire et un baril d’explosifs). Et encore, à condition de partager FxGuru sur Facebook pour débloquer le dernier !

Pour accéder aux autres trucages vous devrez mettre la main au porte monnaie, mais à l’heure où j’écris ces lignes une promo de Noël offrant « Holiday Bot » (un petit robot qui jaillit de son paquet cadeau) est toujours active.

Ajouter des effets spéciaux à vos vidéos avec FxGuru Pour Android

La procédure se déroule en deux temps. Vous commencez par enregistrer une vidéo en suivant les instructions fournies par l’application et en vous aidant le cas échéant de la grille rouge pour positionner correctement l’effet. Un compte à rebours vous indique le temps minimum d’enregistrement nécessaire pour l’incrustation de l’effet choisi dans son intégralité. La grille devient verte une fois que vous avez capturé suffisamment d’images, mais vous pouvez enregistrer plus longtemps si vous le souhaitez.

Une fois l’enregistrement terminé, utilisez le curseur pour spécifier la position exacte sur la timeline où vous désirez que l’effet apparaisse, puis réglez les paramètres du trucage et validez. La durée du traitement dépendra évidemment de l’effet choisi et de la puissance de votre smartphone.

Vous aurez ensuite la possibilité de visionner le résultat directement depuis FxGuru, de le supprimer, de le modifier ou de le partager avec vos amis.

Retrouvez toutes vos créations au choix via la galerie intégrée accessible depuis la page de démarrage de l’application, ou dans le dossier fxguru de votre carte SD.

Sympa non ?

 LIEN FxGuru: Movie FX Director

Étiquettes : , ,

2 réponses

  1. zakizaki dit :

    comment avoir des nouveaux effet gratuit ?!

  2. Wilbird dit :

    Désolé, mais je crois bien que pour obtenir d’autres effets il va falloir faire chauffer la carte bleue.

© 2011 - 2023 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.