Better Tube améliore l’affichage des abonnements YouTube

Si j’en crois vos commentaires, les changements d’interface à répétition de YouTube ne font pas l’unanimité. Il faut dire qu’au rythme de deux refontes complètes par an, il n’est pas facile de trouver ses repères. Mais ce qui semble particulièrement vous déranger c’est la présentation décentrée et l’espace inutilisé. L’extension Better Tube pour Chrome va vous permettre d’arranger ça en utilisant au maximum l’espace disponible pour afficher une grille du flux de vos abonnements et vous proposera même de masquer les vidéos déjà regardées ou celles que vous n’avez pas envie de voir.

Better Tube améliore l'affichage des abonnements YouTube

Une fois l’extension installée, l’affichage de YouTube est automatiquement modifié pour présenter le contenu de vos abonnements sous forme de vignettes, à condition évidemment d’être connecté.

Better Tube améliore l'affichage des abonnements YouTube - Grille des vidéos de vos abonnements

Afin de nettoyer votre flux, vous trouverez sous chaque vignette un bouton Remove qui permet de masquer les vidéos qui vous semblent sans intérêt.

Better Tube améliore l'affichage des abonnements YouTube - Masquer une vidéo

A moins que vous ne choisissiez de les cacher en cochant Hide watched videos (sous la barre de recherche), les vidéos déjà vues apparaîtront légèrement grisées et barrées d’un bandeau « VISIONNÉE » afin de vous permettre de distinguer plus facilement les nouveautés.

Better Tube améliore l'affichage des abonnements YouTube - Vidéo floutée

Lorsque vous faites défiler la page, l’extension charge automatiquement plus de vidéos lorsque vous atteignez le bas de la grille.

Une excellente extension à installer depuis le Chrome Web Store en suivant le lien ci-dessous.

 LIEN Better Tube sur le Chrome Web Store

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : , , ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.