Vidéos de la semaine numéro 94

Bonjour à tous et bienvenue pour votre rendez-vous hebdomadaire des vidéos de la semaine. C’est le numéro 94 !

Comment la marionnette du Docteur a sauvé Noël

Vous vous souvenez d’Alisa Stern et de son Tumblr de la marionnette du Docteur Who ? Il y a quelques mois, elle a décidé d’aller un peu plus loin et de créer une animation pour Noël. Son script a été semble-t-il écrit bien avant que la BBC n’annonce que l’épisode spécial de Noël s’appellerait « The Snowmen ».

Rencontre avec un ours polaire

Ou quand un ours polaire affamé décide que vous serez le plat principal de son prochain repas.

Un homme tombe dans un lac gelé causant une réaction en chaîne

Faire de la luge sur un lac partiellement gelé n’est définitivement pas une bonne idée. Heureusement une bonne âme se précipite au secours du plongeur involontaire. Puis une autre pour aider la première, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à 12 dans l’eau glaciale. Miraculeusement, tout le monde finira par s’en sortir au bout de neuf longues minutes.

http://www.youtube.com/watch?v=MxW9Xeky6Po

Le Canada sous la neige

Nous sommes bel et bien en hiver et si la météo est plutôt clémente dans l’hexagone, ce n’est pas le cas au Canada où les Montréalais sont contraints d’évacuer la neige à l’aide de camions pour dégager les rues. Un convoi plutôt impressionnant !

Ne vous inquiétez pas, c’est juste de l’électricité statique !

Cet homme va consciencieusement vous montrer tout ce qu’il ne faut pas faire quand on teste l’électricité statique.

Excellent dimanche à tous !



Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Vidéos de la semaine numéro 61
  2. Vidéos de la semaine numéro 102
  3. Vidéos de la semaine Numéro 51
  4. Vidéos de la semaine numéro 98
  5. Vidéo de la semaine : descente en VTT

© 2011 - 2023 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.