Vidéos de la semaine numéro 88

Comme chaque semaine, nous retrouvons les vidéos de la semaine. En route pour le numéro 88 !

The Lost Choir – Mad World

Le 20 novembre avait lieu la journée mondiale de l’enfance. Pour l’occasion, l’International Children’s Fund et l’agence Grey Düsseldorf ont demandé à une chorale d’enfants d’interpréter le Mad World de Tears for Fears, mais à la manière du cover de Gary Jules and Michael Andrews (si vous avez déjà le moral en berne, ne cliquez surtout pas sur le lien 😉 ). Pour mettre en lumière le fait que toutes les trois secondes un enfant meurt de causes évitables dans le monde, les choristes quittent la scène un à un en respectant ce rythme, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Toutes les trois secondes, le monde perd un enfant. Votre don peut aider à arrêter cela.

Visitez InternationalChildrensFund.com

BIG: Color

Maintenant que j’ai bien plombé l’ambiance, voici une petite vidéo présentant les maillots collector « BIG Color » qui seront portés par certaines équipes NBA pour célébrer les 65 ans d’existence de la ligue. Une initiative qui peine à convaincre les fans plutôt sceptiques devant tant de bon goût. Pour tenter d’écouler ses stocks, la ligue a demandé à quelques basketteurs célèbres de jouer à la ba-balle pour leur campagne de pub. Vous reconnaîtrez (ou pas) le chant de Noël « Carol Of The Bells » interprété pour la première fois avec des ballons de basket.

100 films de science-fiction en six minutes

Un surprenant montage d’extraits de 100 films de science-fiction dans une vidéo de six minutes 30. Combien réussirez vous à en reconnaître ?

La course des personnages de jeu vidéo

Une chouette animation en deux parties dans laquelle tous vos personnages préférés de jeux vidéo s’affrontent. Enjoy !

Riley déteste les alliances

Il semble bien que Riley ne soit pas tout à fait prête à se laisser passer la bague au doigt.

Excellent dimanche à tous !

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.