Battlestar Galactica Blood and Chrome épisodes 1 et 2

Faites chauffer votre connexion internet : les deux premiers épisodes de Battlestar Galactica Blood and Chrome sont en ligne !

Battlestar Galactica Blood and Chrome épisodes 1 et 2

Caprica, le premier spin-off de la série de SF à succès Battlestar Galactica (le reboot de 2004, pas l’original de 1978), n’a pas rencontré le succès escompté et sa production a été arrêtée dès la fin de la première saison. Sous la pression des fans, la chaîne SyFy a commandé Battlestar Galactica Blood and Chrome, un prequel de la série racontant la jeunesse du commandant Adama, pilote de viper assigné sur le vaisseau Galactica lors de la première guerre contre les Cylons.

Le pilote restera finalement dans les cartons après l’abandon du projet en mars dernier, mais grâce à l’accord décroché par Universal Cable Productions, il sera finalement diffusé sous la forme d’une websérie en 10 volets de 7 à 12 minutes sur la chaîne YouTube de Machinima Prime.

Et vous savez quoi ? Les deux premiers volets ont été mis en ligne ce vendredi 9 novembre, alors quoique vous ayez prévu de faire dans la demi-heure qui suit, il va falloir changer vos projets : l’avenir de la race humaine est en jeu.

Battlestar Galactica Blood and Chrome : épisode 1

Battlestar Galactica Blood and Chrome : épisode 2

La diffusion des huit épisodes suivants est programmée sur quatre semaines et il semblerait que SyFy ait finalement décidé de diffuser le pilote dans son intégralité en février 2013 et de programmer une sortie en Blu-ray et DVD le 19 février.

J’allais oublier, si vous l’avez manqué vous pouvez retrouver sur Machinima Prime le trailer de Battlestar Galactica Blood and Chrome.

(Source)

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
© 2011 - 2017 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.