Tequila Zombies 2 : jeu Flash en ligne

L’invasion a commencé  le 26 mai à Miami où un homme nu a dévoré le visage d’un sans-abri de 65 ans. Ensuite, au Texas, une mère à mangé le cerveau de son bébé puis au Maryland, un étudiant a tué un homme avant de lui dévorer le cœur et une partie du cerveau. Si vous voulez être capable de vous défendre quand la folie contagieuse l’invasion traversera l’Atlantique, je vous recommande de commencer l’entrainement avec Tequila Zombies 2, un petit jeu Flash avec des zombies dedans.

Tequila Zombies 2 : jeu Flash en ligne

Au lancement du jeu vous aurez droit à une rapide présentation de l’intrigue sous forme de BD. Il faut dire que, comme toujours dans ce genre de production, le scénario n’est pas bien épais, mais juste un prétexte pour vous permettre de vous détendre à coup de machette avant de canarder comme un malade sur tout ce qui bouge.

Vous aurez ensuite à choisir le personnage que vous allez interpréter entre la plantureuse Jaqueline (autre caractéristique quasi incontournable des jeux de shoot’em up ! Pas Jaqueline, hein, la jeune femme plantureuse !) et le bourru Miguel.

Pour vous déplacer dans le jeu, utilisez les flèches directionnelles, pour sauter c’est la flèche du haut, pour ramasser un objet celle du bas et appuyez sur la barre espace pour les super-attaques.

Tequila Zombies 2 : jeu Flash en ligne

Il ne vous reste plus alors qu’à découper du zombie à la machette ou à les cogner à coups de matraques, seules armes dont vous disposez au début du jeu en fonction du personnage choisi. Heureusement, vous pourrez ramasser et utiliser les armes perdues par les zombies que vous détruisez. Ben oui, le zombie perd toujours son arme quand vous le frappez. C’est une de ses caractéristiques principales : pour reconnaître un zombie vous le frappez, s’il perd son arme, vous êtes quasiment certain d’avoir à faire à un de ces ignobles mangeurs de chair ! Si en plus ils abandonnent des piments ou des bouteilles de tequila, alors le doute n’est plus permis.

Ce qui est génial avec les piments des zombies, c’est qu’ils multiplient votre force par deux. Elle est pas belle la vie ? Quand à la tequila, elle vous donnera la possibilité d’utiliser la super-attaque une fois que vous aurez ramassé suffisamment de bouteilles pour remplir la jauge.

Ah oui : si de temps à autre un rapace quelconque, voire une gargouille volante tente de vous agresser, ne vous inquiétez pas. Probablement un des effets secondaires de la tequila !

Bref vous l’avez compris, Tequila Zombies 2 est un jeu Flash à classer dans la catégorie « bourrins », le style de jeu où il faut cogner sans réfléchir mais qui fait du bien après une semaine de boulot. Yippee-ki-yay !

 LIEN Tequila Zombies 2

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Sus aux trolls !
  2. Clockwork, un grain de sable dans l'engrenage
  3. Out Of Wind, jeu de réflexion gratuit en flash
  4. Sequester : entre rêve et cauchemar
  5. Drawminos : Attention chute de dominos (en ligne)

Étiquettes : , ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.