Le blog fait sa rentrée avec DMK

1

Hello les amis, le blog fait sa rentrée après deux semaines d’interruption pour cause de paradoxe spatio-temporel ! J’espère vous avoir manqué au moins un tout p’tit peu ! En tout cas je suis pour ma part très heureux de vous retrouver.

DMK fête la rentrée du blog

Je remercie ceux qui se sont inquiétés de l’interruption soudaine des publications sur le blog et je tenterais de répondre de manière individuelle à chacun des mails qui m’ont été adressés, même aux messages les moins sympas.

Vous l’avez compris, je n’ai pas abandonné le blog, le nom de domaine et l’hébergement sont même renouvelés pour une nouvelle année en votre compagnie. J’étais simplement absent et privé de connexion d’une qualité suffisante pour pouvoir gérer le blog.

A ce sujet, ne vous laissez pas duper par les descriptifs commerciaux des offres de téléphonie : quand on vous dit « 3G+ jusqu’à 500Mo/mois, débit réduit au-delà » sans vous préciser la valeur de ce débit réduit, ne vous attendez pas à des miracles ! Impossible de surfer dans ces conditions : le temps de chargement des pages est tellement important que la plupart des sites refusent de s’afficher correctement, voire ne s’affichent pas du tout. N’espérez même pas dans ces conditions consulter vos mails sur votre webmail, l’interface de Gmail refusant tout simplement de se charger.

Fin de la parenthèse.

Etant prévoyant, j’avais planifié quelques articles avant mon départ, c’est pourquoi mes premiers jours d’absence n’ont pas eu de conséquence sur le fonctionnement du site. Je n’avais par contre pas prévu de me retrouver sans Wifi et si rapidement au bout des 500 Mo autorisés sur mon forfait téléphonique, même si je dois bien avouer que cette coupure numérique n’a pas eu que des cotés négatifs.

Me voici à présent de retour après un weekend prolongé en Lorraine pour raisons familiales et deux semaines de vacances sous le soleil Catalan, reposé et plus que jamais motivé pour le blogging.

Bonne rentrée à tous !

Pour quitter en douceur ces vacances en famille, je vous propose une rentrée en vidéo avec un trio que vous connaissez déjà pour l’avoir déjà croisé sur ce site dans les vidéos de la semaine du 30 janvier 2012. Il s’agit du groupe colombien DMK composé de Dicken le papa, et de Milah et Korben ses enfants, toujours aussi craquants avec leurs reprises de Depeche Mode.

Shake The Disease

Strangelove

Black Celebration

Enjoy.



Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Dessiner sur Excel
  2. Voler comme un oiseau
  3. Mario Portals
  4. Le jeu vidéo du futur selon Freddie Wong
  5. Arachnophobie et Samsung

Étiquettes : , , ,

Une seule réponse

  1. Jérôme dit :

    Bonne rentrée ! Le partage de quelques vidéos après un discours me fait penser aux concerts de rentrée qui sont organisés dans certaines villes de notre pays.

© 2011 - 2022 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.