Chaque semaine, vous retrouvez dans cette rubrique, des vidéos drôles, insolites ou décalées.
Bonjour les amis, j’espère que vous avez la grande forme. Même si beaucoup d’entre vous sont en vacances (et vous avez bien raison d’en profiter), pas question de rater notre rendez vous hebdomadaire des vidéos de la semaine. C’est déjà le numéro 75 dites donc !
Batman: Dark Knightfall
Avec le dernier volet de sa trilogie, Christopher Nolan aura au moins suscité des vocations. Le fan-film Batman: Knightfall Dark de Derek Kwok et Henri Wong en stop-motion en est un exemple particulièrement impressionnant. Sa particularité est d’avoir été réalisé en utilisant des jouets et figurines Batman. Un court métrage de plus de 6 minutes à visionner de toute urgence !
Y: The Last Man Rising
Voici un autre fan-film au style radicalement différent même si, là aussi, son inspiration est à rechercher du coté de la BD. Figurez vous qu’une mystérieuse épidémie a décimé tous les hommes sur notre bonne vieille terre à l’exception d’un seul mâle nommé Yorick. Notre quidam se retrouve donc seul représentant de la gente masculine au milieu de toutes les femmes de la planète. Un homme chanceux diront certains. Pas si sûr…
Opération sauvetage des oursons
Que feriez vous si vous trouviez de jeunes ours coincés dans une benne à déchet alors que leur mère désemparée rode dans le secteur ? Shirley Schenk et son mari Tom ne sont sont pas posé la question, il ont pris leur camionnette et une échelle et les voila partis pour une mission sauvetage des bébé ours.
Elastic man existe !
Tout est dans le titre.
Âmes sensibles, passez votre chemin !
Let’s End Unboxing Videos
Voici un genre de vidéo dont j’éprouve beaucoup de difficulté à comprendre la motivation de son réalisateur et encore plus de son spectateur : je parle des vidéos de « unboxing » ou déballage en bon français. Qu’est ce qui peut bien pousser une personne à se filmer en train de déballer son nouveau gadget ? Et pourtant le public existe, il suffit de regarder le nombre de vidéos de ce type sur le tube et le nombre de vues qu’elles enregistrent.
Le gars dans la vidéo ci-dessous a peut être trouvé l’explication : la sensualité des sachets d’emballage et des petits liens à tortiller. Rrrrrr, torride !
Excellent dimanche à tous !
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.