Liquid : laisse couler

Un petit jeu rafraîchissant pour finir cette semaine estivale ? Rien de tel qu’un peu de Liquid avec un soupçon de patience et un zeste de stratégie pour vous désaltérer.

Liquid : jeu flash

Dans ce jeu vous devrez contrôler la trajectoire du liquide en perdant le moins de goutte possible et atteindre l’objectif en fin de chaque tableau en ayant conservé la quantité minimum de liquide demandée.

Liquid : jeu flash

Le jeu dispose de trois modes mais seul le mode couleur sera disponible au début de la partie. Il vous faudra réussir les neuf tableaux du mode couleur pour débloquer le mode dark et ainsi de suite.

La salle finale à atteindre en conservant un maximum de gouttes

Utilisez les flèches droite et gauche du clavier pour tourner la structure à l’écran et mener votre liquide vers son objectif en utilisant les lois de la gravité.

Au fur et à mesure de votre progression dans la partie, vous découvrirez de nouveaux éléments comme les lignes jaunes qui ont la mauvaise habitude de se prendre pour des éponges et d’absorber le liquide qui les touche ou encore des obstacles mobiles obéissant eux aussi aux lois de la gravité.

Une barrière jaune agissant comme une éponge

En contrepartie, des bonus sous formes de gouttelettes dispersées dans le jeu viendront augmenter votre masse de liquide et vous aider à éviter que votre quête ne tombe à l’eau.

Un bonus sous forme de gouttes

Bonne chance et bon vendredi !

 LIEN Liquid

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Sus aux trolls !
  2. Clockwork, un grain de sable dans l'engrenage
  3. Out Of Wind, jeu de réflexion gratuit en flash
  4. Sequester : entre rêve et cauchemar
  5. Drawminos : Attention chute de dominos (en ligne)

Étiquettes : ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.