Paris In Motion : un timelapse en capitale

Je vous emmène en promenade à la découverte de la ville lumière. Un assemblage de photos en guise de vidéo, Angel par Massive Attack pour la bande son, Mayeul Akpovi nous enivre avec son Paris In Motion.

Pyramide du Louvre

Constitué de travellings planants sur la capitale, le timelapse nous promène de la Tour Eiffel à la Pyramide du Louvre, de La Grande Arche à l’Arc de Triomphe, dans un voyage estival entre levé du jour et couché de soleil, entre modernité et sites historiques. Pendant deux minutes quinze, nous voici mêlés à la foule de badauds, acteurs passifs de cette visite nonchalante en forme d’hommage à Paris et à ses monuments.

Merci à Mayeul Akpovi pour cette magnifique ballade. Si vous êtes attentifs, vous aurez remarqué le titre « Paris In Motion (Part I) » qui laisse espérer une deuxième partie. Patience donc, en espérant que la suite sera de la même qualité que la première partie.



Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Dessiner sur Excel
  2. Voler comme un oiseau
  3. Mario Portals
  4. Le jeu vidéo du futur selon Freddie Wong
  5. Arachnophobie et Samsung

Étiquettes : , , ,
© 2011 - 2022 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.