The Star Wars That I Used To Know : parodie du succès de Gotye

Quand une chanson est reprise voire même parodiée, c’est incontestablement un signe de succès. A ce titre, le « Somebody That I Used to Know » de Gotye est une réussite manifeste. J’ai déjà évoqué ici même la reprise à dix mains sur une seule guitare par le groupe Walk off the Earth (quatrième vidéo de la sélection). Aujourd’hui, je ne résiste pas au bonheur de vous présenter un petit bijou de parodie intitulé « The Star Wars That I Used To Know ».

Parodie : Dark Vador chante en duo avec George Lucas

Les fans de la trilogie originale ont modifié les paroles de la chanson de Gotye pour expliquer leur rupture avec le réalisateur George Luca$ et leur désaccord avec ses pratiques commerciales et ses modifications incessantes :

Mais tu n’avais pas besoin de tout changer, de faire comme si rien ne s’était passé et que les fans ne comptaient pas…

Même si vous n’êtes pas un adepte de la langue de Shakespeare,  je vous encourage vivement à prêter une oreille attentive aux paroles de cette parodie. D’abord parce que ça ne vous fera pas de mal de bosser un peu votre anglais, bande de paresseux, mais surtout pour ne pas passer à coté de cette petite merveille.

The Star Wars That I Used To Know

Par contre je reste sur ma position : Kimbra est tout de même beaucoup plus agréable à regarder que George Lucas (que ce soit la copie de la vidéo ou le vrai) !

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.