Un générique alternatif de Star Trek

4

Logo Star Trek

The Quintek Group à réalisé sous la forme d’une animation, un générique alternatif de Star Trek en hommage à la mythique série télévisée de science-fiction qui débuta dans les années 1960. La bande son est l’originale du générique d’ouverture de la série créée par Gene Roddenberry et interprétée notamment par William Shatner et Leonard Nimoy, mais aussi le très actif George Takei qui fait actuellement beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux.

Le générique alternatif de Star Trek

Et puisque nous évoquons Star Trek, impossible de ne pas s’intéresser au Starship Enterprise, le magnifique vaisseau qui propulse nos héros vers les confins de l’univers. Pour vous aider à vous faire une idée de la taille du célèbre vaisseau, voici un tableau de comparaison de la taille de 20 vaisseaux réels ou en projet avec le Starship Enterprise, trouvé sur le site Supernova Condensate.

Tableau comparatif de l'Enterprise avec des vaisseaux réels

Fascinant !

(Source)

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Étiquettes : , ,

4 réponses

  1. Abel dit :

    Très en vogue ce genre d’animation un peu infographie, c’est joli visuellement.
    Au fait, où en est le projet d’un ingé de la NASA de concevoir le Starship ?

    • Wilbird dit :

      Tu penses que ce projet est sérieux ? Les voyages vers la lune ont été abandonnés alors pour ce qui est de partir vers d’autres planètes…

      • Abel dit :

        Et bien apparemment, le planning et tous les documents de travail étaient parfaitement élaborés et on ne peut plus irréprochable. Maintenant pour les financements c’est une autre histoire 😀

© 2011 - 2017 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.