HyperCam 2 gratuit

Que ce soit pour créer une vidéo d’aide qui explique dans le détail l’utilisation d’un logiciel, ou pour capturer la réalisation d’un dessin avec Photoshop en Speed Painting (comme par exemple ici), un logiciel qui enregistre dans un fichier vidéo ce qui se passe sur tout ou partie de l’écran de votre ordinateur est indispensable. Bonne nouvelle, HyperCam, le logiciel de création de screencasts d’Hyperionics Technology, bien connu des réalisateurs de tutoriels informatiques, est dorénavant gratuit dans sa version 2.

Façade de cinéma de campagne

L’application, après avoir choisi la zone d’enregistrement sur l’écran, enregistre tout ce qui s’y passe tout en vous permettant d’y ajouter une narration audio. Vous disposez évidemment de la possibilité de définir la qualité de la compression de la vidéo qui sera enregistrée au format AVI.

License permanente

Durant l’installation, assurez-vous de sélectionner Custom Installation et de décocher les trois cases Make MyStart by IncrediBar my default…, Make MyStart by IncrediBar my homepage et Install IncrediBar (voir la capture d’écran ci-dessous) pour empêcher l’installation de la barre d’outils parasite sur votre ordinateur.

Mise en garde

HyperCam 2 est compatible avec Windows toutes versions depuis XP.

 LIEN HyperCam 2

(Image : Alexander)

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.