iDaft : jouez « Harder Better Faster Stronger » de Daft Punk

Edité le 16/09/2015 : La version en ligne de iDaft n’est plus disponible sur le site najle.com, le lien conduit dorénavant à la page de téléchargement de l’application iOS.

iDaft est une console de sampler totalement dédiée au titre « Harder Better Faster Stronger » du groupe Daft Punk.

Une console pour jouer du Daft Punk

En arrivant sur le site, il vous sera demandé de préciser votre type de clavier (Azerty ou Qwerty), chaque sample étant affecté à une touche du clavier. Une fois cette formalité remplie, vous pourrez librement vous prendre pour le roi de la musique electronique.

Image de la console de sampler totalement dédiée au titre « Harder Better Faster Stronger » du groupe Daft Punk.

Pour cela, lancez l’accompagnement qui est jouable en cliquant sur la touche play, en haut à gauche de la console. Notez également que l’appui sur la touche shift en même temps que la touche du sample à jouer change la tonalité de ce dernier.

Même s’il est vrai que le morceau sorti en 2001 sur l’album « Discovery » n’est plus tout jeune, pas plus que iDaft d’ailleurs puisque celui ci a été lancé en 2009, cette console permettra aux vrais fans de se prendre pour un membre du groupe en tentant de placer les bons samples au bon moment, ou plus simplement pour les autres de passer un bon moment entre amis.

 LIEN iDaft

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2021 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.