Je sais ce que vous pensez : le problème des fan films, c’est que la qualité est rarement au rendez-vous. Sachez qu’il y a des exceptions ! Je vous en apporte la preuve immédiatement avec Star Wars: The Old Republic “Hope”, une réalisation d’une telle qualité qu’on se surprend à se demander s’il s’agit d’une production officielle.
Ce court métrage qui puise son inspiration dans les cinématiques du jeu Star Wars: The Old Republic, est un réalisation française de Michael Schaack. (Pour avoir un aperçu des cinématiques si vous n’avez pas le jeu, c’est par ici)
La vidéo d’une durée de plus de 6 minutes 30, est truffée de combats et d’effets spéciaux tout comme on les aime.
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.