Incognito bascule un onglet ouvert en navigation privée

Edité le 01/08/2016 : suppression du lien – extension retirée du Chrome Web Store par son auteur.

Vous pouvez la remplacer par Go Incognito.

Avec les navigateur modernes comme Google Chrome, il est possible de basculer dans un mode de navigation appelé navigation privée, afin de d’éviter de laisser des traces des sites visités. Nombreux sont ceux qui utilisent ce mode lorsqu’ils utilisent l’ordinateur professionnel pour se rendre sur les réseaux sociaux par exemple. Incognito This! est une extension pour Chrome qui améliore sensiblement l’utilisation du mode de navigation privée.

Tout d’abord, vous pourrez d’un simple clic sur le bouton installé par l’extension dans la barre d’outil du navigateur, basculer un onglet déjà ouvert dans Chrome vers le mode privé.

Ensuite, les options de l’extension permettent de définir quelques réglages plutôt sympathiques :

Vous pourrez notamment demander à Incognito This! de fermer automatiquement les onglets ouverts avec l’extension au bout d’un temps d’inactivité défini par vos soins, ce qui évite d’oublier un onglet ouvert en arrière plan.

Il est également possible de paramétrer l’outil pour basculer automatiquement en mode de navigation privée lorsque certains mots  clefs sont présents dans l’URL du site visité. Il suffit de saisir ces mots dans le champ qui leur est réservé en les séparant d’une virgule, par exemple : « facebook , youtube ».

À télécharger ici :

 LIEN Incognito This! sur le Chrome Web Store

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Étiquettes : , , ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.