Zerg Rush, Google rend hommage à StarCraft

Zerg Rush, le nouvel easter egg de Google devrait porter un coup fatal à la productivité dans les entreprises en ce vendredi.

Si l’idée de passer une bonne partie de votre journée à réduire à néant les efforts de la semaine pour partir en weekend en étant à jour de vos dossiers ne vous fait pas peur, rendez vous sur la page du moteur de recherche de Google et saisissez « Zerg Rush » dans le champ de recherche.

En hommage aux Zergs, une des races du jeu vidéo StarCraft, des hordes de « O » probablement issus du logo Gooooooogle, prendront d’assaut les résultats de la recherche. N’écoutant que votre courage, vous tenterez de les arrêter en cliquant sur elles à de multiples reprises, jusqu’à ce que leur jauge d’énergie soit vide et qu’ils ne meurent. Malgré votre héroïsme, il vous sera malheureusement impossible de venir à bout de ces envahisseurs toujours plus nombreux, et au bout du compte vous ne pourrez que constater votre échec devant la page dévastée, les « O » survivants se regroupant victorieusement en haut de l’écran pour former deux énormes G.

Vous aurez alors la possibilité de partager votre score via le bouton Share score, sur Google+ évidemment!

Vous noterez au passage sur la capture ci-dessus, mon score de 39 « O » atomisés, score que je qualifierais d’honorable même si vous ferez certainement mieux. 😉 Allez, faites péter vos scores dans les commentaires.

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.