Vidéos de la semaine numéro 57

Chaque semaine, vous retrouvez dans cette rubrique, des vidéos drôles, insolites ou décalées.

Bonjour les amis. Après une semaine chargée, je suis absent ce weekend mais pas question pour autant de vous oublier. J’ai programmé la publication des articles afin que le blog ne soit pas à l’arrêt. Profitez de ce weekend prolongé pour relâcher la vapeur.

C’est parti pour le numéro 57 des vidéos de la semaine.

  • Lindsey Stirling est de retour et ça, c’est toujours une bonne nouvelle, même si cette nouvelle vidéo est un peu gâchée par la présence d’un gars qui se tape l’incruste ! C’est vrai quoi, qu’est ce qu’il vient faire là ce type, on ne lui a rien demandé. Et puis d’abord, pourquoi il crie comme ça ? Heureusement, notre violoniste préférée lui règle son compte. Il ne devrait pas revenir de sitôt. Bien fait !

  • J’espère que ça vous a plu quand même cette interprétation de « Skyrim ». On continue dans le bizarre avec les personnages du « Seigneur des anneaux » qui interprètent « Everybody ». Mais qu’arrive-t-il donc à Sauron ? Drôle de semaine !

  • Encore du bizarre dans la vidéo suivante avec une pub d’un gout douteux pour Tic Tac conçue par l’agence de pub « Ogilvy Paris ». Sans commentaires !

  • Une autre publicité, thaïlandaise cette fois, mais originale et qui fait mouche. Je vous laisse la surprise. (Dommage par contre que la qualité de la vidéo soit si mauvaise !)

http://www.youtube.com/watch?v=kFytcWi9csE]

  • Allez, on termine cette série avec un remake d’« Alerte à Malibu »… Enfin presque !

 

Excellent weekend pascal à tous !
Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.