Total Recall, reloaded

Presque 22 ans plus tard, c’est Len Wiseman qui réalise le remake du Total Recall de Paul Verhoeven, le blockbuster de 1990. C’est en effet le 15 août 2012 que sortira sur nos écrans la nouvelle version renommée Total Recall : Mémoires Programmées.

Coté acteurs, c’est l’irlandais Colin Farrell qui remplacera Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Doug Quaid et la britannique Kate Beckinsale qui succédera à Sharon Stone dans le rôle de Lori, l’épouse de Quaid. Jessica Biel, Ethan Hawke, Bill Nighy et John Cho sont également au générique.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici la bande-annonce. De l’action, des effets spéciaux, des mouvements de caméra vertigineux, des soldats qui me font étrangement penser aux stormtroopers, des véhicules volants qui rappellent le cinquième élément et des explosions de tous côtés. Tout ce qu’il faut pour vous donner envie !

 LIEN Le site du film

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Bande annonce Total Recall #2
  2. Man of Steel, une première bande-annonce
  3. Et une nouvelle bande annonce de Man of Steel, une !
  4. The Amazing Spider-Man
  5. Regardez 4 minutes de The Amazing Spider-Man

Étiquettes : , ,
© 2011 - 2017 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.