Vidéos de la semaine numéro 54

Chaque semaine, vous retrouvez dans cette rubrique, des vidéos drôles, insolites ou décalées.

Bonjour à tous. Comment s’est passée cette belle semaine ensoleillée ? Comme c’est agréable de sentir le printemps qui se pointe à grands pas. Dommage que le week-end soit nettement plus gris mais ce n’est pas bien grave. Certains se seront consolés en devenant des Irlandais d’un jour pour fêter la Saint-Patrick, d’autres se seront levés tôt ce matin pour ne pas manquer la reprise de la saison de F1. Je me suis même laissé dire que quelques uns ont regardé la F1 après avoir fêté la Saint-Patrick, mais là, c’était très difficile !
Et puis, bien sur, il y a aussi le numéro 54 des vidéos de la semaine. Que demander de plus ?

  • On démarre tout de suite avec une vidéo pas franchement recommandée à ceux qui ont encore la tête qui tourne : on ne s’improvise pas Irlandais, vous vous en rendez compte maintenant.
    Le saut à la corde, du point de vue de la corde ! Silence, ça tourne…

  • Si vous n’avez pas eu de sensation de vertige avec les sauts à la corde ci-dessus, vous devriez supporter le saut en chute libre de Felix Baumgartner, d’une hauteur d’approximativement 22 kilomètres. Un peu dingue le gars. Le pire c’est qu’il ne s’agit que d’un entrainement avant le vrai saut d’une hauteur de 36 kilomètres 500, histoire de devenir le premier homme à franchir le mur du son sans véhicule ! Dommage qu’on ne voit pas plus d’images du saut lui même.

  • A propos de vitesse, quelle Batmobile serait à votre avis la plus rapide entre le modèle 1966 utilisé dans les 120 épisodes de la série télé entre 1966 et 1968, et le modèle de 1989 apparu dans Batman et Batman returns ?
    Pour zapper le baratin et la présentation des voitures, rendez vous directement à 7 minutes 30 pour le départ de la course. Mais, messieurs, restez après la course et appréciez la fin de la vidéo parce-qu’un marché est un marché ! 😉

  • Je vois au sourire béat sur certains visages que cette course, ou l’après course plus exactement, vous a bien détendu. Mais je suis persuadé que l’homme que vous allez voir maintenant va vous communiquer sa bonne humeur pour le reste de la journée. Sachez tout de même que le malheureux ne peut s’empêcher de rire depuis trois ans, suite à une anesthésie pour une opération de la hanche. Son épouse ne semble pas réellement apprécier la bonne humeur de ce Joker Hollandais.

  • On termine en musique avec ces 2 chiens qui semblent reconnaître et reproduire les notes jouées par leur maîtresse. Bon, c’est pas du Mozart mais ça reste amusant tout de même.

Excellent dimanche à tous !
© 2011 - 2023 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.