Vidéos de la semaine numéro 53

Chaque semaine, vous retrouvez dans cette rubrique, des vidéos drôles, insolites ou décalées.

Bonjour les amis. Les vacances d’hiver se terminent pour la dernière zone, j’espère que vous en avez bien profité et que vous nous revenez en un seul morceau pour ceux qui se sont adonnés aux sports de glisse. La bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui c’est dimanche et qu’il vous reste encore une journée de repos. Et puis le dimanche sur LeNewbie, on se mate la sélection de vidéos de la semaine histoire de se reposer les neurones alors c’est parti pour le numéro 53.

  • Nom d’un flashouilleur intergalactique, encore 2 bons mois à tenir : c’est le 23 mai 2012 que sort Men In Black 3. Ça approche, ça approche ! Pour nous faire saliver un peu plus, Sony Pictures nous a sorti un deuxième trailer.

  • A force d’attendre pendant des mois la sortie de la suite de leur film favoris, certains finissent par se déconnecter de la réalité et se prennent pour leur héro :

  • Y’en a même qui craquent complètement. Celui ci a totalement perdu pied apparemment !

  • A propos de personnes déboussolées, les animaux aussi perdent parfois le nord. Comment ça, elle est tirée par les cheveux ma transition ?
    Regardez ce qui se passe quand un groupe de dauphins s’échoue sur une plage brésilienne : rassurant de voir que les hommes peuvent encore se rassembler pour faire le bien !

  • Pour la dernière vidéo de cette semaine, je vous laisse découvrir et apprécier ce golden qui n’hésite pas à mettre la main à la patte pâte quand il s’agit de ranger la maison.

Un excellent dimanche à tous !


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Vidéos de la semaine : Jeu 3D, acteur, danse et musique
  2. Vidéos de la semaine numéro 66
  3. Vidéos de la semaine Numéro 52
  4. Vidéos de la semaine numéro 95
  5. Vidéos de la semaine numéro 60

© 2011 - 2023 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.