Vos photos d’identité en ligne gratuitement

Passeport, carte d’identité, permis de conduire, carte vitale,… : les occasions de réaliser une photo d’identité sont légion. Mais attention,  pas question de fournir une photo « artistique » où vos amis font la pyramide humaine en arrière plan, ni ce magnifique cliché où tonton Gilbert vous fait des oreilles de lapin pour faire rire tata Simone. Les règles à respecter pour qu’une photo d’identité soit acceptée sont très précises.

Vos photos d'identité en ligne gratuitement

Je vous ai trouvé une application en ligne qui va vous aider à réaliser vos photos d’identité tranquillement, de chez vous, et en respectant les règles. Fermez la porte à double tour afin d’interdire l’entrée à tout parasite qui pourrait vouloir s’incruster sur votre photo (quel déconneur ce tonton Gilbert), et rendez vous sur le site IdPhotoLand en suivant le lien en fin d’article. Ce site français est gratuit, fonctionne sans inscription et supprime vos images de ses serveurs dès la fin de l’opération : votre image reste votre propriété et n’est pas exploitée à votre insu. Les outils nécessaires à la correction de l’image comme le recadrage, le contrôle de la résolution, la correction des yeux rouges, l’ajustement de la lumière, du contraste et de la saturation, sont accessibles sans installation, ni javascript, ni module Java. Outre les corrections d’image, vous choisissez la taille de la photo finale ainsi que le nombre de photos et l’application en ligne vous retourne une planche au format jpeg.

Vos photos d'identité en ligne gratuitement

Vos photos d'identité en ligne gratuitement

Vos photos d'identité en ligne gratuitement

Il ne vous reste plus qu’à imprimer la planche sur du papier photo ou utiliser un service d’impression numérique en ligne.

Encore un service simple à utiliser, pratique et gratuit à ajouter à vos favoris.

 LIEN IdPhotoLand

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : , , ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.