Chaque semaine, vous retrouvez dans cette rubrique, des vidéos drôles, insolites ou décalées.
Nous sommes dimanche et c’est déjà le numéro 51 des vidéos de la semaine. Un numéro qui sera principalement aérien cette semaine mais qui ne manquera pas de fraîcheur.
- On démarre en douceur avec ces parachutistes et base jumpers qui vous proposent de découvrir des magnifiques paysages de notre belle planète. Prêts pour le décollage ?
- Le point commun entre Jeb Corliss et les parachutistes et base jumpers de la précédente vidéo, c’est qu’ils pratiquent une activité à risque. La preuve avec ce saut en wingsuit au cours duquel il a failli s’écraser sur une falaise. Bilan : deux jambes cassées et plusieurs semaines d’hôpital.
- Voici une activité beaucoup moins risquée qui se pratique sans quitter son fauteuil. Elle nécessite toutefois un quadcopter équipé d’une caméra. Comment faire le tour de sa propriété sans se fatiguer !
- Vous allez maintenant assister à ce qui est probablement l’atterrissage d’hélicoptère le plus étrange que vous ayez jamais vu. Il parait qu’il s’agit d’un phénomène connu sous le nom de résonance au sol. Ce qui est certain, c’est que l’appareil ne devrait pas re-décoller de sitôt ! Malgré l’aspect impressionnant de l’accident, les passagers s’en sortent heureusement avec des blessures légères.
- Certains refusent de grandir et d’abandonner leurs jeux d’enfants, mais ils essaient tout de même d’y ajouter un peu de piment. Ben oui, la balançoire passé un certain age, c’est quand même un peu fade !
- Toutes ces acrobaties aériennes vous rendent malade ? OK, on se pose alors. Et si on regardait Sonja Hinrichsen dessiner dans la neige, histoire de retrouver un peu de sérénité ! Bizarre mais reposant non ?
- Avant de nous quitter, je vous propose de retrouver la toujours aussi charmante Lindsey Stirling que vous commencez à connaitre si vous suivez cette rubrique. La voici cette fois dans un décor un peu moins vert que ce à quoi elle nous avait habitué.
Même pas froid !
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.