Sus aux trolls !

Rien de tel qu’un jeu en ligne pour terminer tranquillou votre semaine ! Ça vous tente ? Alors c’est parti.

Kingdom Rush : Sus aux trolls !

Kingdom Rush est ce qu’on appelle un « Tower Defense », c’est à dire un jeu où vous repoussez les vagues successives d’ennemis, en positionnant stratégiquement vos tours de défense pour empêcher la progression de l’adversaire. Plus vous progressez dans le jeu, plus l’armée ennemie devient puissante. Dans Kingdom Rush, vous défendez votre royaume contre les hordes d’orcs, de trolls, de magiciens maléfiques et autres démons, armé de votre propre arsenal de guerriers, de chevaliers, d’artilleurs et de mages !

Kingdom Rush : Sus aux trolls !
Je dois dire que, si je ne suis pas le plus grand fan de ce type de jeux, je me suis laissé prendre à Kingdom Rush. Développé par le petit studio Ironhide (composé uniquement de 3 membres !), le jeu réussi à conserver son attrait tout au long de la partie malgré son coté répétitif. Il faut dire que la progression de la difficulté est très bien dosée et que chaque niveau apporte son lot de nouveaux type d’ennemis. Et puis le style enfantin des graphismes procure au jeu une ambiance dont on ne se lasse pas.

Si vous viendrez rapidement à bout des premiers tableaux, la suite du jeu devrait vous donner plus de fil à retordre, le nombre des ennemis étant en constante augmentation et certains adversaires plus coriaces faisant leur apparition au fil du jeu. La durée de vie du jeu semble correcte, même si je n’ai pas trouvé le nombre exact de batailles disponibles, mais croyez moi, vous devriez être en retard ce soir pour votre dîner hebdomadaire chez tante Lulu !

Allez, je vous laisse, faut que je recharge ma bombarde !

Yippie-Ki-Yay…

 LIEN Jouer à Kingdom Rush

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.