Page Snooze : mettez vos onglets en sommeil

Votre serviteur à la fâcheuse habitude d’ouvrir des tas d’onglets dans Google Chrome pour les regarder « plus tard ». Le résultat, c’est un navigateur surchargé par un tel nombre d’onglets qu’il n’est même plus possible d’en lire les titres.

Page Snooze : mettez vos onglets en sommeil

Si vous êtes comme moi un surfeur compulsif, Page Snooze peut vous venir en aide. Avec cette extension pour Google Chrome vous placez en veille vos onglets en choisissant le délai avant leur réveil. Quand le temps est écoulé, l’onglet s’ouvre automatiquement à nouveau. Fini les onglets ouverts pendant des jours en attendant que vous ayez le temps de les lire.

Page Snooze : mettez vos onglets en sommeilEn cliquant sur ​​l’icône de l’extension, la page est mise en sommeil une semaine. Pour choisir une durée différente, faites un clic-droit sur ​​la page et choisissez une durée dans le menu contextuel.

Page Snooze : mettez vos onglets en sommeil

Dans les options de l’extension, vous trouverez une liste de toutes les pages en sommeil et la date et l’heure prévues de leur réveil.

Page Snooze : mettez vos onglets en sommeil

Dommage qu’il ne soit pas, pour le moment, possible de définir une durée personnalisée, l’extension ne proposant pas de durée inférieure à 1 jour, si ce n’est une durée de 5 secondes dont je ne comprend pas l’utilité.

 LIEN Page Snooze sur le Chrome Web Store

Image : Samathi [CC BY 2.0]

Étiquettes : , , , ,
© 2011 - 2022 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.