Chaque semaine, vous retrouvez dans cette rubrique, des vidéos drôles, insolites ou décalées.
Emploi du temps surchargé ce week-end ! Du coup la série de vidéos de la semaine se retrouve décalée d’une journée. Mais tout vient à point à qui sait attendre, alors c’est parti :
- C’est fragile un footballeur Norvégien. Il faut le bichonner, faire attention de ne pas l’abîmer. La solution ? Lui fournir des airbags bien sur !
- Par contre un motard, c’est courageux. Ça n’a peur de rien ! Pour bien le montrer, autant corser un peu la situation, histoire de mettre un peu de piment. Pourquoi ne pas par exemple se balader sur la crête d’une montagne ? Et puis, tiens, autant le faire sur une crête enneigée. Accrochez vous, c’est spectaculaire.
- Un petit tour en motoneige pour vous remettre de vos émotions ? Attention : la montagne et les sports mécaniques ne font pas toujours bon ménage :
- Allez, on laisse tomber le sport pour s’intéresser un peu à la musique. Et vous n’allez pas être déçus. Je vous présente Zoe Thomson, une jeune anglaise de 8 ans qui va vous montrer commet on joue de la guitare.
- Et pour terminer, voici une petite famille qui, à coup sur, va vous faire craquer.
Je vous souhaite une excellente semaine à tous !
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.