Chaque semaine, vous retrouvez dans cette rubrique, des vidéos drôles, insolites ou décalées.
Comment allez vous ? La semaine a été bonne ? Si on se matait quelques vidéos, histoire de se détendre un peu.
- Ce qui devait arriver est arrivé : Skynet a pris le pouvoir et commence à construire son empire. Vous en doutez ? Regardez :
- Une seule solution : fuir la planète. Et pour ne pas nous ennuyer, seul la haut, nous pourrons toujours apprendre à jouer au baseball.
- Ou encore observer les aurores boréales par le hublot de notre vaisseau spatial.
- Les machines, certainement par mimétisme, cherchent également à se distraire, mais elles en profitent pour montrer leur supériorité sur l’homme.
- Et quand nous rentrerons sur terre, même si les machines n’ont pas gagné, le paysage aura tout de même bien changé !
- Mais attention de ne pas reproduire les mêmes erreurs, encore et encore !
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.