Google Redesigned pour Chrome et Firefox

Malgré les récents changements, peut être n’êtes vous pas satisfait de l’interface de Gmail, de Google Agenda, de Google Reader et de Google Documents. Heureux les utilisateurs de Chrome et de Firefox car ils ont à leur disposition une extension nommée Google Redesigned. Cette extension charge et gère plusieurs feuilles de style CSS qui redessinent complètement les interfaces des service nommés précédemment.

Une fois l’extension installée, vous pourrez choisir entre l’interface standard ou celle proposée par Google Redesigned pour chacun des quatre services de Google déjà cités, via le bouton ajouté à votre navigateur.

L’interface a un look unifié au travers des quatre services. La teinte dominante est le gris et les éléments survolés apparaissent en jaune.

A noter : lors de mes tests j’ai constaté un résultat mitigé dans Gmail sur Google Chrome. Les défauts d’affichage ont été résolus en désactivant puis en réactivant la nouvelle interface via le bouton de l’extension (voir ci-dessus). Pas de problème par contre avec les autres services. Aucun problème du coté de Firefox : l’extension a fait parfaitement son travail dès l’installation.

Google Redesigned est un « must have » si vous souhaitez relooker simplement et sans danger l’interface des applications Google. Dites moi ce que vous en pensez et si vous l’adoptez. Pour ma part, c’est dans la boite !

 

 LIEN Google Redesigned pour Firefox

 

 LIEN Google Redesigned pour Chrome

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.