Google Body devient Zygote Body

Bonne nouvelle pour les sadiques au scalpel et autres fans de Dexter : ils vont pouvoir étudier l’anatomie humaine en toute discrétion (Mouhahaha). Body Browser, l’un des services interrompus lors de la fermeture de Google Labs, reprend du service grâce à Zygote, la société qui avait fourni les images pour le navigateur Google Body. Les utilisateurs de navigateurs prenant en charge WebGL, tels Chrome et Firefox, peuvent utiliser Zygote Body sans aucune installation.

Avec Zygote Body, vous pouvez explorer le corps humain en 3D. L’application permet de visionner les différents éléments de notre anatomie grâce à un système de calques qu’il est possible d’afficher ou de faire disparaître à l’aide de curseurs qui gèrent leur transparence. Vous choisissez ainsi de visualiser la peau, les muscles, les organes ou le squelette par exemple.

Si le sujet vous intéresse, retrouvez Zygote qui se défini comme un créateur d’anatomies en 3D sur son site officiel : zygote.com.

 


Comme d’habitude, pour tester l’application, c’est ci-dessous.

 

 LIEN Zygote Body

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Comment créer facilement une barre animée ?
  2. Comment envoyer un fax gratuitement via Internet ?
  3. Reconnaissance de caractères en ligne
  4. Horloge internet
  5. A quoi ressemblerez vous dans vingt ans ?

© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.