Enhanced History : un historique avancé pour Google Chrome

2

L’historique de Google Chrome, s’il a le mérite d’exister, manque quand même de certaines fonctionnalités. S’il est possible d’y effectuer une recherche textuelle, aucune possibilité de filtrer par date n’est proposée.

« Enhanced History » fourni une version améliorée de l’historique apportant le tri par titre, nombre de visites ou date de la dernière visite (en cliquant sur le titre de la colonne), mais aussi un outil de filtrage par date. Vous pouvez également personnaliser le nombre de résultats par page et effacer depuis cette page tout ou partie de l’historique.

Cette extension qui peut être récupérée à partir du lien ci-dessous, remplacera avantageusement l’historique de Chrome. Dorénavant vous n’aurez plus de problème pour retrouver le site visité plus tôt et dont vous avez oublié le nom.

 

 LIEN Enhanced History sur le Chrome Web Store

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Étiquettes : , ,

2 réponses

  1. Arnaud dit :

    A noter aussi, google garde un historique de vos recherches si vous faites vos recherches en étant connecté a votre compte google. Il est dispo dans la barre de parametres.

  2. Wilbird dit :

    Sans vouloir jouer le parano de service, sur mon compte j’ai désactivé l’historique Web.
    D’ailleurs attention si vous partagez votre ordinateur, à la création d’un compte Google, l’historique de recherches est activé par défaut. Pensez à vous déconnecter de votre compte quand vous quittez l’ordinateur.
    Cette recommandation est d’ailleurs valable pour un tas d’autres raisons, notamment pour éviter le vol de compte !

© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.