FeedSquares pour Chrome : une présentation originale pour vos flux

4

Edité le 01/07/2013 : suppression du lien – extension retirée du Chrome Web Store suite à la disparition de Google Reader

À de rares exceptions près, les lecteur de flux se présentent sous la forme d’une application ressemblant à l’explorateur de Windows avec la liste des dossiers (ou tags) dans la colonne de gauche et les articles non lus dans la partie droite de l’écran.

FeedSquares est une extension pour Chrome, connectée à Google Reader, qui brise ces codes en affichant vos flux sous la forme de tuiles.  Les tuiles « allumées » mettent en évidence les flux comportant des éléments non lus. Un clic sur une de ces tuiles ouvre le flux correspondant. Un clic sur la tuile d’un article ouvre ce dernier afin de pouvoir le visualiser dans son intégralité. Les dossiers / tags sont regroupés en haut de l’écran, sous forme de liens. Quant aux différentes commandes, options et personnalisations, elles sont en bas de l’écran.

Si vous ne supportez plus la présentation de Google Reader, pas d’hésitation, FeedSquares pour Chrome va égailler vos flux avec son mur de briques colorées. A tester via le lien ci dessous.

 

 LIEN FeedSquares sur le Chrome Web Store

Étiquettes : , ,

4 réponses

  1. pleurer2rire dit :

    cette extension a l’air vraiment sympa
    je vais de suite la tester
    merci

    • Wilbird dit :

      Il faut avouer que la présentation est un peu perturbante au début mais on s’y fait rapidement et ensuite c’est que du bonheur !

  2. adam dit :

    Chrome fait son grand ménage, on va devoir s’y faire. Pour adsense c’est encore plus déroutant.

© 2011 - 2021 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.