Auto Refresh pour Firefox rafraîchit vos onglets

Pour obtenir la dernière version d’une page Web affichée dans Firefox, vous devez appuyer sur F5 ou choisir Actualiser dans le menu ouvert par un clic droit. Chaque fois que vous voulez rafraîchir l’affichage de la page, il faut renouveler l’opération.

Avec Auto-Refresh, une extension pour Firefox, vous disposez d’un outil pratique pour rafraîchir automatiquement un onglet ou un groupe d’onglets à intervalle de temps régulier. Il suffit d’activer la fonction sur les sites Web voulus et de sélectionner un intervalle de temps, après quoi votre site sera rechargé automatiquement.

Une fois l’extension installée, une option Auto Refresh est ajoutée au menu contextuel du clic droit. Sélectionnez un intervalle de temps et votre onglet sera actualisé en fonction de l’intervalle choisi. Si les durées proposées ne vous conviennent pas, vous pouvez les personnaliser en cliquant sur Customize.

Dommage que les réglages affectés à une page Web soient perdus lorsque vous quittez Firefox, mais Auto-Refresh est une extension encore jeune et gageons que la possibilité d’enregistrer les réglages fera son apparition dans une prochaine version.

 

 LIEN Auto-Refresh

.

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.