Twitter se rhabille pour l’hiver

Twitter à décidé de suivre la tendance actuelle et de revoir son interface. Si cela surprend au premier abord, le fil de discussion se trouvant maintenant à droite de l’écran, je dois dire que cette nouvelle interface est plutôt agréable à utiliser. D’autant que les conversations sont maintenant beaucoup plus faciles à suivre car les tweets d’une même discussion sont regroupés et légèrement détachés du reste. Autre changement, les photos et les vidéos sont insérées directement dans les Tweets.

Ce nouvel habillage se retrouve également sur les nouvelles applications pour Android et iPhone. Cette uniformisation permet de passer de votre ordinateur à votre smartphone sans vous poser de questions.

Un nouvel onglet @Connecter rappelle qui vous a suivi, mentionné, retweeté, ou mis en favori. Vous pourrez facilement y poursuivre une conversation.

L’onglet #Découvrir quand à lui vous propose des informations en fonction de vos intérêts, de votre localisation, de vos abonnements et de ce qu’il se passe dans le monde. Plus vous utiliserez Twitter et plus le contenu fourni par #Découvrir se personnalisera.

Si vous ne voyez pas encore la nouvelle interface en vous connectant à Twitter, suivez le lien suivant pour avoir une présentation accompagnée d’une vidéo.

 

 LIEN Découvrir le nouveau Twitter

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : , , ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.