Des yeux de cartoon dans la rue

L’artiste allemand Timm Schneider utilise des balles en polystyrène expansé décorées pour ressembler aux yeux des personnages de dessin animé. A l’aide de ces simples globes oculaires, il attribue à des objets urbains des caractéristiques humaines.Des yeux de cartoon dans la rue

Des yeux de cartoon dans la rue Des yeux de cartoon dans la rue Des yeux de cartoon dans la rue Des yeux de cartoon dans la rue Des yeux de cartoon dans la rue Des yeux de cartoon dans la rue Des yeux de cartoon dans la rue Des yeux de cartoon dans la rue Des yeux de cartoon dans la rue

Une idée simple et efficace. A l’aide de ses yeux, Timm Schneider transforme une poubelle en monstre mangeant un cookie, une pelleteuse devient immédiatement plus sympathique et une boite aux lettres surveille votre courrier. J’aime bien cette idée. Comme dit la chanson, il en faut peu pour être heureux : observez le sourire sur le visage des passants (photo 8).

Je vous encourage à explorer l’ensemble du site de Timm Schneider, « ichbinkong.de » et à y découvrir les autres créations de l’artiste.

 

 LIEN le site de Timm Schneider

 (Source)



Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Dessiner sur Excel
  2. Julian Beever : dessins de trottoir en trompe-l'œil
  3. Pour les fans de R2D2
  4. Trouvez votre double canin !
  5. Voler comme un oiseau

Étiquettes : , ,
© 2011 - 2022 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.