Comment tester le nouveau menu de Google

Google a récemment annoncé une nouvelle interface dans laquelle la barre de menu noire présente en haut des pages de ses services (pourtant relativement récente) sera remplacée par un menu caché sous le logo de Google et apparaissant au survol de celui ci par la souris. Bien que pratique, la firme de Mountain View a probablement jugé que cette barre noire ne s’intégrait pas tout à fait avec la nouvelle esthétique de ses pages. Voici la vidéo de présentation de la nouvelle, nouvelle interface : (non, non je ne suis pas dyslexique)

Si vous souhaitez découvrir par vous même ce nouveau menu sans avoir à modifier le code de la page, je vous propose un moyen simple d’y parvenir mais qui n’est malheureusement pas encore accessible sur tous les services de Google. Rendez vous sur Google translate en utilisant le lien ci-dessous, la page en « .fr » utilisant toujours la barre de menu noire. Vous devriez obtenir ceci :

 

 

 LIEN Le nouveau menu

Pour les utilisateurs avancés et anglophiles, je vous conseille la lecture de cette page pour accéder au nouveau menu sur l’ensemble des services Google.

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Nouveau look pour Google Agenda
  2. Google+ Photos Remplace Picasa Web dans la barre de navigation
  3. Google Reader effectue sa mue
  4. Nouveau bouton partager dans Google Reader
  5. Google sait tracer vos courbes

Étiquettes : , , ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.