Vidéos de la semaine : Vitesse, illusion et walking on the moon

Chaque semaine, vous retrouvez dans cette rubrique, une (ou des) vidéo drôle, insolite ou décalée.

  • Vous êtes au milieu de l’océan, à bord de votre voilier, vous marchez fièrement à 6 nœuds. Et puis Banque Populaire arrive, passe et disparaît à l’horizon, aussi vite qu’il était apparu, brisant instantanément votre moment de gloire !

  • On reste dans la vitesse avec ce passage bas d’un pilote français à bord de son Mirage F1. Il faut avoir une sacrée confiance ou alors une bonne dose de folie pour rester debout ainsi sur la piste. A vrai dire, je me demande lequel des deux est le plus allumé !

  • I want to ride my bicycle !
    Un vélo, du papier, de l’imagination et beaucoup de talent. Mélangez le tout et vous obtenez une animation très créative ! Découvrez le résultat dans la vidéo ci-dessous.

  • On termine cette petite série en légèreté avec des images qui sont restées longtemps cachées. On y découvre les astronautes ayant marché sur la lune, dans des situations qui ne les montrent pas à leur avantage. On comprend pourquoi ces images n’étaient pas rendues publiques dans le contexte de l’époque de concurrence avec l’URSS dans la course à la conquête spatiale.
    La pesanteur lunaire est peut être moindre que la pesanteur terrestre, il n’est pas pour autant facile de se relever avec les lourdes combinaisons spatiales du programme Apollo !

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Vidéos de la semaine : des fêlés et des artistes
  2. Vidéos de la semaine numéro 64
  3. Vidéos de la semaine numéro 77
  4. Vidéos de la semaine numéro 92
  5. Vidéos de la semaine numéro 112

© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.