Player YouTube dans Google+

Une icône You Tube à été ajoutée à coté de la barre de défilement de Google+. Au survol de l’icône avec la souris, un champs de recherche vous demande ce que vous souhaitez regarder. Entrez votre recherche et Google+ ouvrira une fenêtre contenant 20 réponses à votre requête et lancera automatiquement la vidéo.

La vidéo vous plait ? Vous pouvez la « plussoyer » grâce au bouton +1 et la partager avec vos cercles en cliquant sur Partager.

Si la playlist vous convient, réduisez la fenêtre et continuez votre navigation sur Google+, l’icône You Tube restant visible en permanence, vous pouvez à tout moment avancer, mettre en pause ou lancer une autre recherche.

Faut-il voir dans cette intégration un avant goût de ce qui nous attend avec Google Music ? Nous le saurons peut être bientôt si Google parvient à un accord sur les problèmes de licence. En attendant, il est dommage de consommer de la bande passante en chargeant une vidéo juste pour écouter la musique : difficile en effet de regarder une vidéo en continuant de naviguer sur Google+.

Étiquettes : , ,
© 2011 - 2022 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.