J’aime attendre : pour ceux qui n’aiment pas attendre

 

J’aime attendre : pour ceux qui n'aiment pas attendre

Si vous êtes fatigué d’attendre de longues minutes qu’un interlocuteur vous réponde quand vous contactez votre fournisseur d’accès, ou que vous ne supportez pas de perdre votre temps dans les interminables files d’attente de la poste, le site gratuit « J’aime attendre » peut vous rendre service. Ce site vous renseigne sur les heures d’affluence à éviter pour une multitude d’entreprises, lieux culturels et administrations.

J’aime attendre : pour ceux qui n'aiment pas attendre

Vous y trouverez également des renseignement administratifs tels que les jours d’ouverture, l’adresse ou le numéro de téléphone, mais aussi les accès disponibles ainsi que des astuces permettant de faciliter votre visite ou votre appel. Les tableaux d’affluence sont régulièrement mis à jour mais il ne faut les utiliser que comme un indicateur, l’affluence pouvant varier en fonction d’éléments aléatoires.

J’aime attendre : pour ceux qui n'aiment pas attendre

Vous pouvez également accéder au site grâce à une application iPhone, mais il ne semble malheureusement pas y avoir d’application pour les concurrents de la pomme.

Vous trouverez également une rubrique « Synthèse de nos conseils » qui vous expliquera quelques astuces pour gagner du temps. Enfin, le site fourni sous la rubrique « Meilleurs Services Clients », un classement annuel des entreprises réalisant le plus d’efforts dans leur relation client.

 

 LIEN J’aime attendre.com

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.