L’usine de Dunmurry en Irlande du Nord, n’aura construit qu’un seul modèle de DeLorean entre 1981 et 1982 : la DMC-12, que vous connaissez comme la voiture voyageant à travers le temps dans la trilogie « Retour vers le futur ». Environ 9200 exemplaires ont été produits dont plus de la moitié serait toujours en circulation. Il faut dire que les pièces détachées sont toujours disponibles, la maintenance ne pose donc pas de problème.
Et bien sachez que ce vendredi 14 octobre 2011 est une date importante à retenir puisque c’est le jour où DMC (DeLorean Motor Company) à présenté à la surprise générale le prototype de la DeLorean du futur: la DeLorean électrique.
Bien qu’il ne fonctionne pas encore avec un moteur à fusion, le véhicule du « doc » devrait continuer à faire rêver les fans de retour vers le futur avec une vitesse maximale annoncée de 200 kilomètres par heure et un moteur électrique de 260 chevaux. Vous pouvez commencer à économiser, la sortie du premier modèle de production est attendu pour 2013.
Nom de Zeus Marty, le futur est en marche !
(Source)
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.