Mort de Steve Jobs : tempête sur le web

Mort de Steve Jobs : tempête sur le web

Ce matin, au réveil, j’ai appris comme la majorité des habitants de cette planète le décès de Steve Jobs.

Je n’ai jamais caché ne pas être le plus grand fan d’Apple, la mort de Steve Jobs ne m’a donc pas touché autant qu’elle a touché beaucoup d’entre vous. Je dois toutefois reconnaître qu’elle ne m’a pas laissé indifférent. Cet homme a eu une influence certaine sur notre monde actuel, et si j’ai des difficultés à comprendre la dévotion dont beaucoup font preuve envers cet homme et ses produits, il faut avouer que ce qu’il a accompli est remarquable.

Jamais je n’avais vu le net s’enflammer de cette façon pour le décès d’une seule personne. Les statistiques le confirmeront probablement, mais il me semble que même la mort de Michael Jackson, n’avait pas provoqué une telle avalanche de réactions. Impossible d’échapper à l’information. Que ce soit sur les blogs, sur Facebook, Google+, Twitter ou les autres réseaux, la mort de Steve Jobs est le sujet de conversation sur internet aujourd’hui (ainsi que sur les autres médias). Ceci montre bien l’importance qu’avait acquis cet homme.

Au revoir Monsieur Jobs !


Voici quelques pages rendant hommage au disparu :

apple.com / apple.com / wired.com / google.fr

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail



Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Hommages à Steve Jobs
  2. Les 12 jours de cadeaux Apple sont de retour
  3. Windows 8 : adieu BSoD, bonjour Windows Store
  4. La mort du Minitel est programmée pour le 30 juin 2012
  5. Fermeture de Google Labs

Étiquettes : ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.