DegroupTest : votre guide internet

DegroupTest : votre guide internet

DegroupTest est en quelque sorte le couteau Suisse de votre connexion internet. Ce site vous propose en effet une palette de services pour analyser votre connexion  et vous aider à choisir parmi les offres auxquelles vous pouvez prétendre.

  • Le test d’éligibilité, après avoir précisé votre adresse et votre numéro de téléphone, vous listera les opérateurs disponibles pour votre ligne, ainsi que les services proposés, le débit maximum et la possibilité ou non de vous affranchir de l’abonnement France Télécom. En cliquant sur l’onglet Plus de détails, vous obtenez une fiche technique détaillée de votre installation. Vous pouvez également laisser votre adresse mail pour être informé en cas de changement d’éligibilité à Internet de votre domicile.

DegroupTest : votre guide internet

  • Le test de débit vous indique les débits en réception et en émission de votre ligne, ainsi que son ping. Cette fonction est l’équivalent du testeur de connexion de 60 millions de consommateurs.
  • Vous disposez également d’un guide de changement de fournisseur d’accès. Il s’agit d’un outil très utile qui va vous aider, à l’aide d’un planning détaillé, à changer d’opérateur en ayant le minimum de coupure.
  • Enfin un assistant vous aide à générer en quelques clics un courrier de résiliation personnalisé, pour l’opérateur de votre choix.
Voila un site à placer impérativement dans vos favoris.

 

 LIEN DegroupTest

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Tester votre connexion internet
  2. Etes-vous prêt pour IPv6 ?
  3. Base de données d'extensions de fichier
  4. Zeitgeist : la rétrospective Google 2011
  5. Comment suivre les Jeux Paralympiques

Étiquettes : , , ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.